May 30, 2025

​Politique de service après -vente pour iFLYTEK Produit DANUTECH EUROPE KFT

La politique de service après -vente pour iFLYTEK produit DANUTECH EUROPE KFT, applicable aux produits livrés aux acheteurs dans leur emballage d'origine, sera strictement conforme aux lois et réglementations de la France, suivra les normes de l'industrie, respectera pleinement les droits et les intérêts des consommateurs, et leur fournira une gamme complète de services. Conformément aux réglementations nationales, DANUTECH EUROPE KFT promet aux consommateurs un service après -vente approprié en cas de défaillance du produit. Veuillez lire attentivement cet accord afin de vous assurer que vous comprenez vos droits et obligations dans ce cadre.

Rien dans le présent accord ne vise àlimiter, modifier, priver, renoncer, exclure ou suspendre les garanties obligatoires ou les droits statutaires non exclusifs que vous pouvez avoir en vertu de la loi. Si une section, une disposition, une clause, une phrase ou une partie de celles-ci du présent accord est jugée invalide ou inapplicable, il faut les considérer comme des modifications dans la mesure minimale nécessaire pour rendre cet accord valide et applicable, et le reste du présent accord ne peut être affecté ou altéré en aucune façon par ces modifications.

Sauf disposition contraire expresse, les termes et conditions de cet accord sont uniquement contenus dans cet accord. Aucun autre accord, disposition ou déclaration, quelle qu'en soit la source, ne peut être considéré comme une extension, un ajout, une soustraction ou une modification des termes de cet accord de garantie. Aucune garantie ou caution accordée par une autre personne, entrepr ise ou sociétéàpropos de ce produit n'est contraignante pour DANUTECH EUROPE KFT.


IRéparation gratuite dans un délai d e 2 ans

Si le produit présente un défaut de performance dans un délai d e 2 ans (inclus), les consommateurs peuvent choisir un service de réparation gratuite. Ce service ne couvre pas les cas de défaillance définis dans la section IV.

Couverture de la garantieContenu de la garantiePériode de garantieMéthode de service
ProduitsProduits et accessoires2 an(s) (inclus) de garantie gratuiteEnvoi en réparation, envoi au centre de réparation

1.Pour les produits avec un délai d'activation, le période de garantie débute àla même date que la date d'activation, à savoir la date où le consommateur se connecte pour la première fois àInternet pour activer le produit DANUTECH EUROPE KFT, y compris, mais sans s'y limiter, le Wi-Fi et les réseaux de données mobiles 2G / 3G / 4G / 5G.

2.Pour les produits qui n'ont pas de délai d'activation, la période de garantie débute à la même date que celle indiquée sur la facture d'achat ou la preuve de livraison (POD) du produit.

3.Si le client ne peut pas fournir une facture ou une POD comme mentionnéci -dessus, la date de début sera prolongée de quatre -vingts (90) jours à compter de la date de fabrication indiquée dans le numéro SN de l'unité centrale.

4.Pour les accessoires (chargeurs, câbles de données, etc.), il faut fournir un certificat de garantie du produit pour assurer qu'ils sont toujours sous garantie.

5.Si le dernier jour de la période de garantie valide tombe un jour férié, le jour suivant sera considéré comme le dernier jour de la période de garantie.


IIEngagement qualité

1.Pendant la période de garantie, si le produit (à l’exclusion des accessoires) a été remplacé, la période de garantie sera recalculée ; Si des pièces ont été remplacées, la période de garantie de l'unité principale sera prolongée de 6 mois à compter de celle d'origine.

2.Les pièces à réparer et à remplacer hors garantie seront couvertes par une garantie gratuite de 6 mois.


IIILes cas suivants ne sont pas couverts par la garantie

Manque de certificat de garantie et de facture valide / certificat de garantie qui ne correspond pas au modèle du produit / certificat de garantie modifié / période de garantie dépassée ;

1.Plaque signalétique, code -barres SN, étiquette d'invi olabilitéarrachés ou endommagés, flous et méconnaissables ;

2.Toute défaillance ou tout dommage causépar la modification, le démontage, le brossage ou la réparation sans l'autorisation d' DANUTECH EUROPE KFT ;

3.Toute défaillance ou tout dommage causép ar le transport, la manutention, la chute ou d'autres facteurs au cours du retour et de l'envoi en réparation ;

4.Tout dommage accidentel ou artificiel du produit tels que la pénétration de liquide, la chute, la tension d'entrée non appropriée, la compres sion excessive, la déformation de la carte mère, des dommages évidents causés par des objets durs, des fissures, des pattes cassées et des déformations graves sur l’adaptateur électrique, ainsi que des dommages, des fils cassés, des fils dénudés et d'autre s problèmes sur le cordon d'alimentation.

5.Toute défaillance ou tout dommage lié à l'installation, l'utilisation, la réparation ou le stockage du produit non conforme au guide d'utilisation ;

6.Toute défaillance ou tout dommage causépar d'autres facteu rs irrésistibles (incendie, tremblement de terre, inondation, etc.) ;

7.Produits contrefaits / toute pièce ou tout produit non compatible avec notre produit / pièces ;

8.Détérioration du produit causée par l'usure normale, y compris, mais sans s'y limiter, la rouille ou les taches.


IVGuide de retour, d’échange et d’envoi de réparation

1.Avant le retour et l'échange du produit ou l'envoi en réparation, veuillez vérifier que les éléments suivants sont bien préparés:


Unitécentrale et accessoires

complets

Emballage complet

Facture (non modifiée)

Cadeaux (le cas

échéant)


Retour
Échange
Réparation

Pour les consommateurs éligibles au retour du produit, veuillez contacter le vendeur pour effectuer la procédure de retour.

2.Avant la réparation, veuillez sauvegarder à l'avance vos données personnelles. Le processus de réparation pourrait entraîner la perte de vos données personnelles, DANUTECH EUROPE KFT protégera vos informations personnelles et n'accèdera pas aux données stockées dans le produit, mais n'assumera pas la responsabilité des dommages ou de la perte de données personnelles au cours de la réparation.

Lors de la réparation, DANUTECH EUROPE KFT fera passer un test professionnel au produit. Après avoir identifié le défaut, DANUTECH EUROPE KFT établira un plan de réparation correspondant. Pour les produits sous garantie gratuite, pendant la durée de validité de cet accord, les consommateurs bénéficient des droits de réparation, d'échange et de retour conformément aux termes de cet accord. Si vous choisissez de réparer ou d'échanger le produit, le produit et les pièces défectueux seront à la disposition d'DANUTECH EUROPE KFT. Les produits non défectueux seront retournés dans leur état d'origine.

3.Vous devez conserver le certificat de garantie du produit et le présenter à DANUTECH EUROPE KFT ou à ses agents à leur demande comme preuve de la période de garantie. DANUTECH EUROPE KFT se réserve le droit de refuser de fournir un service après -vente pour les produits sans certificat de garantie correspondant.

4.Si le produit n'est pas éligible àla garantie, DANUTECH EUROPE KFT fournira les services payants pertinents.

5.DANUTECHEUROPEKFTgarderaunregistredesréclamationsdes consommateurs, et enregistrera :

(a)Nom et adresse du consommateur ;

(b)Nom, numéro de modèle et prix d'achat du produit ;

(c)Date d'exécution du contrat d' DANUTECH EUROPE KFT ;

(d)Date àlaquelle les défauts ont été indiqués;

(e)Deion des défauts ;

(f)Droits que le consommateur souhaite exercer au titre de sa réclamation de garantie ;

(g)Méthodes de réclamation de garantie, motifs de rejet de la réclamation ou droit d'exécution obligatoire de la réclamation.

6.Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, DANUTECH EUROPE KFT ne sera pas responsable envers vous pour :

(a)Tout dommage causé àvotre produit ;

(b)Toute perte de revenus, de bénéfices, de ventes, de contrats, d'opportunités commerciales, d'opérations ou d'économies anticipées ;

(c)Perte de fonds commercial ou de réputation ;

(d)Vos données perdues ou corrompues ;

(e)Tout dommage matériel ou corporel (y compris le décès) àtoute personne;

(f)Tout dommage accessoire, consécutif, exemplaire, spécial, punitif, multiple, purement économique ou autre domm age indirect liéàl'utilisation du produit, qu'il soit basésur une garantie, un contrat, un délit, un statut, une responsabilitéstricte ou autre, même si DANUTECH EUROPE KFT a été informéde la possibilitéd'un tel dommage ou d'une telle perte.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, la garantie définie expressément dans le présent accord est la seule et unique garantie concernant ce produit, excluant toute autre garantie, déclaration, approbation ou condition de toute nature, qu'elle soit orale, écrite, expresse, implicite ou statutaire, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, et toute garantie contre les défauts cachés ou latents. Au cas où toute garantie ne peut pas être exclue, ce genre de garantie doit être limité aux termes de le présent accord de garantie et àla période de garantie définie dans celui -ci. 


Ⅴ   Annonce spéciale

1.Le présent accord est régi et interprété conformémentaux lois de la France ;

2.Les termes et conditions ci-dessus ne s'appliquent qu'aux produits finaux vendus par DANUTECH EUROPE KFT en France ;

3.Cet accord de garantie n'est pas transférable ;

4.Nous ne serons pas responsables de toute autre garantie donnée par le vendeur au consommateur sans l'engagement d'DANUTECH EUROPE KFT ;